Marcheur - avis Il y a 3 avis.

Ce marcheur lutte contre les éléments même par beau temps.

Cette girouette est fournie avec ses points cardinaux ainsi que son support de fixation. Différents systèmes permettent une fixation facile sur tous types de toits. Fabriquée entièrement en aluminium, elle résiste à tous les temps.


Note moyenne
5.0 / 5
3 avis
La meilleure des publicités est un client satisfait.
Pourquoi donner votre avis sur nos produits ?En tant qu'Artisan professionnel Français de la Girouette, mon succès dépend énormément des recommandations de mes clients. J'apprécierais beaucoup que vous rédigiez un avis pour moi et mes produits sur Girouette.fr dès réception et installation de votre girouette. N'hésitez pas aussi à m'envoyer des photos pour agrémenter mon site.
En tant qu'Artisan professionnel Français de la Girouette, mon succès dépend énormément des recommandations de mes clients. J'apprécierais beaucoup que vous rédigiez un avis pour moi et mes produits sur Girouette.fr dès réception et installation de votre girouette. N'hésitez pas aussi à m'envoyer des photos pour agrémenter mon site. La meilleure des publicités est un client satisfait.


11/10/2017
Vidal
Marcheur installe au pied du Mont Ventoux
Installation très facile.Le produit semble de très bonne qualité.Nous très satisfaits.
11/10/2017
Vidal
Marcheur installe au pied du Mont Ventoux
Installation très facile.Le produit semble de très bonne qualité.Nous très satisfaits.
27/09/2016
Nicolon
Ce "Marcheur" est un réel bonheur
Bonjour,

Posséder une girouette est un peu comme avoir un pluviomètre de jardin. C'est une manière simple d'apréhender son environnement chaque jour ; combien est-il tombé de pluie, d'où vient le vent ce matin, etc ...?

Ce "Marcheur" est un réel bonheur de chaque jour, il vit avec nous et agrémente en toute simplicité notre quotidien.



Votre site : Simple et bien fait ; aisément compréhensible pour le bricoleur du dimanche.

Améliorations à y apporter en rubrique "Conseils, Notice de pose, §2" : Il faudrait préciser que le mat doit être posé bien verticalement pour un bon fonctionnement de la girouette. Ceci peut s'effectuer au niveau à bulle en le posant verticalement collé au mat et en vérifiant sur tout le pourtour par plusieures prises de points.

De même la table d'orientation doit être juste et posée avec l'aide d'une boussole de randonnée ou d'un téléphone portable avec boussole et GPS par exemple. Dans tous les cas le nord de la girouette doit correspondre au nord de la boussole. Si on utilise une boussole à aiguille magnétique, il faudra d'abord la poser sur la barre support du nord pour ajuster la direction, puis l'éliogner du support métallique et viser une seconde fois pour vérifier qu'il n'y a pas de déviation magnétique dû au métal de la girouette.



Voilà mes remarques. En PJ vous trouverez deux photos de la girouette qui embellit mon pignon de garage.


 
Marcheur
Ce marcheur lutte contre les éléments même par beau temps. Cette girouette est fournie avec ses points cardinaux ainsi que son support de...

Ecrire un avis !


*