Carte Bancaire

Vous payez avec votre carte Visa, Mastercard ou carte bleue !

Le site est sécurisé. Vous voulez payer en toute tranquillité via le site sécurisé de notre banque Crédit Agricole (E.transactions). Comment ça fonctionne ?

Lors de la passation de commande sur le site Girouette.fr, le numéro de votre carte bancaire est envoyé directement au Crédit Agricole, notre banque partenaire. Celle-ci procède aux diverses vérifications de validité de la carte, puis envoi à Girouette.fr une autorisation de débit. Cette demande de transaction est identifiée par un n°.

Lorsque tous les éléments de votre commande sont en stock, prêts à partir, Girouette.fr renvoi le n° de demande de transaction à la banque, qui valide le débit.

Pour une sécurité maximale, Girouette.fr N'A AUCUNE CONNAISSANCE DE VOS COORDONNÉES BANCAIRES. SEULE LA BANQUE GÈRE CES DONNÉES.

Le Crédit Agricole a choisi la solution SecureCode™, programme international de Mastercard® conçu pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet.

Il est possible que les transactions par carte bancaire ne se déroulent pas correctement. Cette liste énumère les causes les plus fréquemment rencontrées :

Virement Bancaire

Après avoir validé votre commande, vous recevrez par email la confirmation de cette commande. Dans cet email, vous trouverez les coordonnées bancaires de Girouette.fr. Vous n'aurez plus qu'à effectuer le virement depuis votre compte bancaire.

Votre colis sera expédié après réception du règlement total de votre commande.

Atelier Girouette.fr

Attention, tous les sujets présentés sur le site Internet Girouette.fr ne sont pas forcément disponibles immédiatement dans l'espace de présentation. (seule 5 ou 8 modèles sont disponibles immédiatement au magasin).

À notre atelier, seul le paiement en espèce est possible (pas de carte, ni de chèque).

Aussi, veuillez me prévenir avant votre passage à notre atelier au 06 15 96 04 65